Bougie Emile et Jules

Émile et Jules vous aide à associer une bougie selon l’ambiance et la taille de votre pièce

La senteur d’une bougie est un élément important qui doit s’associer selon l’ambiance et la taille de notre pièce. Chez Émile et Jules, on souhaite réveiller votre Madeleine de Proust à chaque fois que vous sentez ses doux parfums. La pièce dans laquelle vous choisissez de mettre la bougie est un choix très important.

Avant de choisir la senteur, il faut prendre en compte deux éléments : la taille de la pièce et l’ambiance qu’on souhaite créer dans son intérieur. 

L’ambiance

Une ambiance zen, chaleureuse ou encore cocooning, tout dépend de comment on souhaite se sentir dans cette pièce. Chaque bougie Émile et Jules a sa propre histoire, partagée à travers leur parfum. Nous vous proposons quelques exemples dont vous pouvez vous inspirer.

Pour une ambiance printanière, vous pouvez opter pour la bougie Simone. Avec des odeurs de pomme, de pêche et de rose, il sera très facile de se sentir au beau milieu de cette douce saison, même en hiver !

Si une envie de se retrouver au milieu de jardins fleuris vous prend, la bougie Joséphine sera alors parfaite pour combler vos attentes avec son parfum à la rose, à la jacinthe et au musc !

Pour une ambiance cocooning et douce, notre bougie Gaspard est faite pour ça. Grâce à ses touches de patchouli, de géranium mais encore de cuir, elle saura vous accompagner pendant votre weekend à la maison à vous reposer et à prendre soin de vous !

La taille de la pièce

La taille de la pièce est aussi un point à prendre en compte. Selon l’intensité d’une senteur, celle-ci va pouvoir se propager correctement dans l’espace souhaité.

Une chambre

Pour commencer par les grandes pièces, les senteurs doivent être fortes et intenses. Pour une chambre, notre bougie Simone correspond parfaitement. Ses notes fruitées assez intenses rempliront votre espace pour des moments de douceur et de détente.

Un salon

Le salon représente un endroit de partage et de convivialité. Quoi de mieux que de donner une odeur qui imprègne ce lieu et qui sera reconnaissable par vos invités ! Avec son parfum à la rose, à l’Oud et à l’Ambre, Euphrasie imprégnera de sa force et de sa maturité vos moments dans votre salon en ajoutant une touche de liberté.

L’entrée et les couloirs

Après une dure journée ou même une superbe sortie en famille, rentrer chez soi est un moment de relâchement, de détente, qu’on apprécie fortement. C’est l’endroit qui nous accueille chaque jour. Il est alors important d’installer une odeur qui nous dit bonjour ! La bougie Marcel et ses touches de patchouli, d’ambre et de vanille est là pour combler ces petites espaces afin de vous procurer une sensation apaisante.

La salle de bain

C’est LA pièce qui mélange différentes odeurs. Entre votre parfum, votre shampoing ou encore vos crèmes, il est nécessaire de trouver une odeur qui impose sa présence dans la pièce. Avec ses arômes de mandarine, de tubéreuse et de musc, Henriette saura imposer son parfum et la bonne humeur qu’elle procure.

Les senteurs proposées par Émile et Jules vous aideront à créer l’ambiance qui vous correspond. Comme une envie d’installer une sensation de douceur, de détente, ou d’imprégner une pièce d’une odeur de linge propre ? Créées par Julien et Olympe, tout est possible grâce à nos bougies.

Nouveautés

Vous avez envie de changement et vous souhaitez opter pour un autre produit qu’une bougie ? Mais vous avez peur de perdre l’intensité de leur parfum ?

Vous pouvez opter pour une diffusion en continu des jolies senteurs Émile et Jules grâce à nos diffuseurs !

Disponibles dans différentes senteurs telles que Simone, Euphrasie ou encore Lucien, il sera facile pour vous de mélanger une bougie et son diffuseur pour créer encore plus d’intensité à votre ambiance.

Pour continuer à découvrir de nouvelles senteurs d’une manière différente, nous vous proposons nos sprays parfumés qui ajouteront une touche de douceur et de cocon dès la première pulvérisation. Avec des notes vertes, fruitées ou encore de linge propre, les sprays parfumés sont LA nouveauté parfaite pour entamer cet été.

À vous de jouer !