comment-faire-des-bougies-parfumees

Bonjour !

Bienvenue! 
Nous espérons tout d’abord que vous vous portez bien en cette période ou tous les sentiments s’entremêlent.

C’est un jour particulier pour nous. Le lancement de notre collection de bougies parfumées Made In france est un moment que nous préparons depuis des mois. Nous sommes avant tout de grands consommateurs de Bougies parfumées, il n’y a pas une pièce de notre maison sans bougie parfumée. Tellement de senteurs et souvent celles que nous recherchons n’existent pas.  Nous avons donc décidé de rendre hommage aux membres de nos familles en créant, avec un Nez Français, des parfums qui traduisent leurs traits de caractère nous remémorant ces personnes qui ont eu une influence positive dans nos vies. Voilà notre point de départ.

C’est une expérience très ludique et excitante de découvrir les senteurs que l’on a imaginé sur la papier. Revivre de très bons souvenirs grâce à nos bougies parfumées. Nous sommes partis dans une logique éco responsable. Créer une collection de bougies, oui, mais pas n’importe comment. C’est pourquoi nos bougies parfumées sont composées de cire 100% végétale, de mèche en coton. Nous avons voulu faire travailler les entreprises françaises pour leur savoir-faire et leur gage de qualité. Il est important de soutenir les entreprises de notre pays, d’autant plus en cette période de crise. Même les cartons d’expédition de nos bougies parfumées sont de fabrication française. Dans une logique éco responsable, nous livrons avec chaque bougie achetée, une petite plante à rempoter lorsque celle-ci est totalement consumée.

Vos contenants de bougie se transforment alors en écrins de nature qui végétalisent votre intérieur. Vos plantes ont désormais des prénoms… Emile, Jules, Simone, Gaspard, Euphrasie, Lucien, Joséphine
Retrouvez-nous chaque mois dans ce “Journal” afin d’en découvrir un peu plus sur notre collection de bougies parfumées made in france et notre univers.  A vous désormais d’en prendre soin. N’ayez crainte, nous choisissons des plantes pour lesquelles l’entretien est très simple et ne nécessite que peu de temps. De bonnes ondes seront nécessaires pour qu’elles grandissent. 
Retrouvez-nous chaque mois dans ce “Journal” afin d’en découvrir un peu plus sur notre collection de bougies parfumées made in france et notre univers